RIFA 2018

RIFA 2018

Qu’est-ce que la RIFA ?

Chaque année, en septembre, tous les départements de jeunesse des fédérations de l’Union Franco-Belge organisent une rencontre fédérale pour les animateurs et les responsables de jeunesse des antennes locales.

La RIFA (Rencontre d’Information Fédérale des Animateurs) est l’occasion pour tous les acteurs de la jeunesse adventiste de se retrouver après plusieurs mois d’activités, d’échanger avec nos amis sur nos expériences dans la jeunesse, et de se former autour de différents ateliers sur les thématiques du service, du témoignage, et des techniques JA.

La RIFA est également une rencontre administrative durant laquelle l’assemblée générale de la FFJAN se tient avec parfois des élections.

Prochaine RIFA

Dates : du 14 au 16 septembre
Lieu : Domaine de Chalès – route de Saint Viatre – Départementale 93 – 41600 NOUAN-LE-FUZELIER (région Centre)

Coût : comprend l’hébergement en dur pour les nuits de vendredi et samedi, les repas (samedi pdj, samedi déjeuner, samedi dîner, dimanche pdj et dimanche panier repas)

restent à votre charge : les frais de déplacement et le repas du vendredi soir

GROUPE A : les antennes situées à plus de 250km du lieu de l’événement : 59,00€/pers
GROUPE B : les antennes situées à moins de 250km du lieu de l’événement : 69,00/pers
IMPORTANT : Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de présenter cette dépense à votre comité d’église pour demander une prise en charge d’un minimum de 50% du prix ou de la totalité à votre église locale. 
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 4 participants par antenne + 2 sur liste d’attente (dans la limite des places disponibles)
les intervenants ne comptent pas comme des participants
IMPORTANT : si les nominations ne sont pas encore finies dans votre antenne, merci de réserver tout de même un nombre de places pour votre équipe. Les informations concernant les participants seront à fournir dès que possible. 
THEME JA : esTEAM-toi
Comme nous inaugurons un nouveau thème cette année, il est important que le responsable d’antenne ou son adjoint puisse être présent à la RIFA, pour avoir en main toutes les clés nécessaires au bon lancement de ce thème dans son église.
DATE LIMITE D’INSCRIPTION : dimanche 2 septembre 2018